USB OTG Helper Android

6.6.1

Connecter des téléphones Android par USB OTG est très simple pour USB OTG Helper. Téléchargez cette appli parfaite pour monter des unités sur Android

9/10 (3 Votes)

Si vous disposez d'un dispositif compatible avec UBS OTG cet outil va vous servir. USB OTG Helper permet de monter des unités dans votre dispositif si vous lui donnez des autorisations root pour pouvoir utiliser ses fonctionnalités.

Si l’appli ne trouve pas d’unités, c’est que votre dispositif n’est pas compatible. Les développeurs de cette appli alertent sur la Play Store qu’elle ne peut pas fonctionner dans certains dispositifs. Ils ont publié une liste sur leur site, mais actuellement le lien ne fonctionne pas. Mais dans tous les cas, comme il s’agit d’une appli gratuite, la télécharger et l’essayer peut vous prendre deux minutes.

À quoi sert USB OTG Helper?

Grâce à USB OTG Helper vous pourrez accéder aux USB ou disques durs externes, en pouvant consulter des fichiers et les modifier d’une façon très simple. Un outil qui peut bien vous aider à faire des copies de sauvegarde des photos et des vidéos sans devoir passer par l’ordinateur.

Fonctionnement

Quand vous connectez le dispositif par OTG, l’application démarre automatiquement. Ensuite, il suffira de monter le dispositif en touchant le bouton de monter. Une fois il ait fini, il vous suffira d’accéder à l’explorateur de fichiers pour voir les données qu’il y ait dans le dispositif que vous avez connecté.

Le meilleur avantage c’est que l’application n’a pas de publicité, mais vous pouvez obtenir un supplément d’options si vous faites une donation aux créateurs qui améliorent votre expérience d’utilisateur. Vous devez uniquement décider si vous en avez besoin.

Caractéristiques

  • Support pour tous les dispositifs NTFS, FAT, Ext2/3/4 et les exFAT.
  • Notification quand le dispositif soit monté.
  • Lire automatiquement les modules nécessaires.
  • Si votre dispositif le permet, elle permet d’habiliter le mode UTF-8.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
Ray Of Light
Cette année
Il y a 3 mois
1,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté